Les Scènes ouvertes de L’éolienne

Le rendez-vous mensuel de toutes les musiques…

 

Photo_EOChaque premier mercredi du mois, élévoix et l’équipe de m.c.e production vous invite pour une soirée surprise autour de sons, textes, chansons, impros, reprises ou compositions, sans restrictions.

Le principe ?

A l’image de l’auberge espagnole où le repas improvisé est constitué de tout ce que les personnes présentes ont apporté, le programme de ces soirées sera fait de la musique que chacun voudra bien venir exprimer et partager… Il sera donc à chaque fois différent et imprévisible !!

Ouvert à qui ?

Un espace ouvert aux musiciens, instrumentistes, chanteurs, slameurs, groupes, vocal ou autre, en herbe ou plus éclairés, professionnels et amateurs. Un espace où des univers très différents peuvent se rencontrer, s’écouter, s’inspirer. Un moment suspendu et unique où l’on peut simplement venir présenter un morceau, seul, en groupe, mais aussi venir avec son instrument, sa voix, un texte, une idée, l’envie d’improviser, de créer et partager un moment de musique éphémère avec d’autres, sur scène ou dans et avec le public.
Un rendez-vous pour toute personne aimant les découvertes, curieuse et désireuse d’être simplement témoin, de soutenir l’initiative par sa présence et son écoute.

Participer ?

La seule règle du jeu pour participer est d’adhérer au principe de ces soirées et d’avoir envie de la vivre en étant tour à tour acteur et public… Si vous avez quelque chose à partager (un ou deux morceaux), inscrivez-vous si possible en amont, en expliquant brièvement votre proposition à :
contact@leolienne-marseille.fr/ ou elevoix@free.fr
Un accueil technique minimum est assuré si besoin d’amplification (voix, guitare, basse…). Et n’oubliez pas d’inviter vos amis à venir simplement écouter et vivre ce moment, nous avons aussi ont besoin d’eux!

Quand ?

09/10 – 06/11 – 04/12 – 08/01 – 05/02 – 04/03 – 01/04 – 06/05
A partir de 19h30

Venir à L’éolienne ?

5 rue Méolan et du père Blaize 13001 Marseille – Ouvert à tous, participation libre (hors adhésion à L’éolienne 2€) – Bar et petite restauration sur place