Bientôt, les scènes ouvertes de L’éolienne !!

Un nouveau rendez-vous mensuel…

Attention, suite au tragique effondrement des immeubles du quartier de Noailles et à des questions de sécurité , les Scènes Ouvertes sont transférées dans l’amphithéâtre de la maison du chant… Première soirée le mercredi 14 novembre à 19h30 !!

Chaque premier mercredi du mois à partir de novembre, L’éolienne ouvre ses portes et nous accueille pour une soirée de découvertes et de partage autour de sons, chansons, reprises ou compositions, sans restrictions. Un espace où musiciens et chanteurs de différentes esthétiques et niveaux de pratique, qu’ils soient amateurs ou plus engagés professionnellement, peuvent se rencontrer, s’écouter, s’inspirer et échanger avec un public.

Une scène ouverte à qui ?

Aux musiciens instrumentistes et chanteurs, en herbe ou plus éclairés, avec une expérience professionnelle ou pas ; pratiquant dans un atelier, une école, un groupe, ayant un projet de répertoire ou simplement l’envie de partager un morceau, d’avoir un retour sur une nouvelle chanson, une improvisation, oser un contexte différent, vivre une première expérience de scène en solo ou accompagné.

Pour quel public ?

Toute personne curieuse et désireuse d’être témoin, de soutenir l’initiative par sa présence et son écoute.

Concrètement ?

Musiciens venez avec vos instruments, vos voix, votre bande son éventuellement (formations légères, de préférence solo, duo, trio, petit groupe). Un accueil technique est assuré si besoin d’amplification.

Inscription conseillée : contact@leolienne-marseille.fr
Prévoir un ou deux morceaux. La scène sera proposée en priorité aux personnes inscrites

De 19h30 à 23h – au N°49 rue Chape 13004 Marseille
Entrée libre (hors adhésion à L’éolienne 2€)
Bar et restauration sur place